Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ღ Le Brouillard & les Entités ღ

 :: Les prémices :: Les annexes
La Brume
Mist to mist, drops to drops.
Mist to mist, drops to drops.

RPs en cours :
ღ Le Brouillard & les Entités ღ Fdbc868170617f3d0b2be00c498b06d1
Disponibilité RP :
Multicomptes : Nohlan ღ Nell
Pronoms : she ღ her
Pseudo : La Brume
Fiche de relations : Relations
Fiche de présentation : Fiche
Occupation :
Age :
Quartier :
Feat : OC @yec_yourz ღ
Messages : 25
Dollars : 102
La Brume
   
Mist to mist, drops to drops.
La Brume
In your outdoors
Lay your throne and your wreath
In your hung jaw
Were you caught on your feet?

Statistiques
Clairvoyance: 100/100
Robustesse: 100/100
Fortune: 100/100
Eloquence: 100/100
Intelligence: 100/100
Humanité: 100/100
Récompense prout
un prout
RPs en cours :
ღ Le Brouillard & les Entités ღ Fdbc868170617f3d0b2be00c498b06d1
Disponibilité RP :
Multicomptes : Nohlan ღ Nell
Pronoms : she ღ her
Pseudo : La Brume
Fiche de relations : Relations
Fiche de présentation : Fiche
Occupation :
Age :
Quartier :
Feat : OC @yec_yourz ღ
Messages : 25
Dollars : 102
brume
vanish ღ beneath the mist
The Mist

Brouillard, brume, fumée ou encore ombre cendrée, notre bourreau semble posséder un large panel de noms et tous s’accorde à affirmer qu’il vaut mieux se tenir à l’écart des portes et fenêtres lorsque le soleil se couche.
Sur le territoire depuis plus d’une centaine d’années déjà, les archives sont confidentielles en ce qui concerne la brume et les habitants les plus anciens préfèrent se taire, comme s’il s’agissait d’un sujet maudit -vous ne saurez qu’en fouillant lorsque les dos sont tournés, quand la brume est vraiment apparue.

C’est à la nuit tombée que la brume fait donc son apparition, glissant entre les silhouettes qui s’éveillent des ténèbres, prêtes à consumer l’audace des insouciants.
Grisâtre, presque noir, le brouillard est épais et se retrouver submergé à l’intérieur n’augure en général rien de bon.
La brume peut s’élever dans des hauteurs vertigineuses dépassant la majorité des maisons et semble parfois se fondre à même les nuages.
S' il arrive que la brume soit moins épaisse que d’ordinaire, parvenir à déceler la moindre silhouette usuelle est la quasi-impossible, et ce, malgré les nombreux lampadaires éclairant les ruelles de la ville.

On l’a bien souvent répété à travers les haut-parleurs d’annonces de la mairie, selon les saisons et l’heure à laquelle le soleil termine son ascension, toutes les entrées possibles doivent être verrouillées.
La brume ne peut pénétrer les zones confinées et si cela arrive, prévoyez une pièce où vous pouvez bloquer l’entrée d’air sous la porte ! De nombreux drames ont été évités de cette manière.
Pour les plus inquiets, la grande salle de réunion de la Mairie est devenue un dortoir commun où tous peuvent se rejoindre afin d’y dormir. Les plus coutumiers des lieux peuvent revendiquer un endroit et un lit à eux !

Si la brume reste synonyme de mort, être confrontée à cette dernière quelques secondes est possible : évitez d’être complètement englouti et trouvez refuge avant qu’elle ne se décide à vous dévorer entièrement !
À noter que les Anomalies, elles, ont été intégralement avalées par la brume !


Les animaux, pour une raison qui semble échapper au commun des mortels, ne sont pas affectés par le brouillard ! Ainsi, il n’est pas rare d’entendre des renards japper ou d’apercevoir des ratons-laveurs décimer vos pauvres poubelles.
Les entités ne s’intéressent pas vraiment aux animaux mais peuvent se montrer violentes si elles sont provoquées ou simplement faméliques !

Under the Mist

Les entités semblent être arrivées peu après la brume, quelques jours à quelques semaines, nul homme ne peut réellement confirmer l’instant où ces monstres ont commencé à dévorer les âmes.
Ces êtres inhumains s’animent sous des formes diverses et variées, peuvent représenter votre plus grand cauchemar, votre plus vieux souvenir ou la personne la plus chère que vous ayez un jour aimée, il est dangereux de discuter avec eux.
Dénués de la moindre humanité, ils semblent pourtant apte à imiter les voix, les mimiques ainsi qu’à raconter des souvenirs qu’ils n’ont pas un seul jour vécu.
Les enfants et les personnes âgées sont majoritairement les plus enclins à se faire enlever par la brume.. Il est fortement conseillé de barricader correctement les fenêtres afin qu’ils ne puissent ni communiquer avec eux ni les faire entrer.

Il existe un bestiaire que les plus courageux ont réussi à créer en se faufilant de  maison en maison afin d'observer les créatures. Cependant, le livre n’est pas consultable hors Mairie et il faut demander l’aval avant de pouvoir s’en servir ! Le bestiaire est considéré comme une ancienne relique dont la majorité des pages manquent et, aujourd’hui, on use du bouche à oreille pour avertir des dangers que tous finissent par connaître sur le bout des doigts.
On dénote d’ailleurs cinq espèces différentes de toutes les autres, aux allures distinctes et à la force colossale tandis que dans la réalité des choses, il existe bien plus de monstres sous la brume qui ne demandent encore qu’à être découverts !