Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €


ღ Intrigues ღ

 :: Les prémices :: Premiers pas
La Brume
Mist to mist, drops to drops.
Mist to mist, drops to drops.

RPs en cours :
ღ Intrigues ღ Fdbc868170617f3d0b2be00c498b06d1
Disponibilité RP :
Multicomptes : Jules ღ Nell
Pronoms : she ღ her
Pseudo : La Brume
Fiche de relations : Relations
Fiche de présentation : Fiche
Occupation :
Age :
Quartier :
Feat :
Messages : 21
Dollars : 92
La Brume
   
Mist to mist, drops to drops.
La Brume
In your outdoors
Lay your throne and your wreath
In your hung jaw
Were you caught on your feet?

Statistiques
Clairvoyance: 100/100
Robustesse: 100/100
Fortune: 100/100
Eloquence: 100/100
Intelligence: 100/100
Humanité: 100/100
Récompense prout
un prout
RPs en cours :
ღ Intrigues ღ Fdbc868170617f3d0b2be00c498b06d1
Disponibilité RP :
Multicomptes : Jules ღ Nell
Pronoms : she ღ her
Pseudo : La Brume
Fiche de relations : Relations
Fiche de présentation : Fiche
Occupation :
Age :
Quartier :
Feat :
Messages : 21
Dollars : 92
Intrigues
vanish ღ beneath the mist
Les nuées Vermeilles


Coincé entre les allées du Sunset, le déclin du jour s’est amorcé et il n’y a plus moyen de s’échapper de la supérette. Le visage déconfit, Carla ne s’attendait certainement pas à devoir troquer sa vie entière pour une où les interdits ne doivent être bravés sous aucun prétexte.

La grille cobra est descendue, le silence règne et les luminaires d’ordinaire allumés sont éteints afin de ne pas attirer l’attention des monstres qui vagabondent à l’extérieur.
La jeune femme ose a peine reprendre son souffle, par peur d’être trop brusque, de se faire entendre, de se faire avoir.
Les entités semblent pourtant plus agitées, ce soir. Elles cognent contre le rideau de fer, râlent, supplient, gémissent et implorent, comme si elles parvenaient à lire à travers les âmes, puisent dans les souvenirs jusqu’à s’approprier des formes régulières, des traits singuliers, des instants volés qu’ils rejouent sans savoir mimer la moindre émotion.

C’est au petit matin, lorsque la grille se relève que rien ne semble manquer si ce n’est la silhouette corpulente de la petite nouvelle.
La porte arrière a été forcée par l’extérieur, des traces de griffes ont traversé le métal et ses affaires sont toujours ici.
Jamais les monstres n’avaient osé pénétrer les demeures des habitants, car il fallait être invité pour pouvoir dévorer, il fallait que la brume accompagne les mouvements lourds des entités afin de les guider pour ne pas qu’ils se perdent sur les sentier des hommes.
Mais lors de la réunion de crise à la Mairie, on recense l’agitation des monstres depuis plusieurs semaines et la brume qui semble être là en avance, avant même que les premières constellations ne soient correctement visibles.

Ainsi, on change quelque peu les habitudes sous les conseils du Maire et de ses adjoints, on instaure un nouveau couvre-feu et la flicaille veille au grain, n’hésitant pas à enfermer les plus récalcitrants derrière les barreaux.
Les habitants se demandent s’ils seront encore en vie demain tandis qu’ils s’accrochent encore à l’espoir de voir à nouveau l’extérieur du monde.

Conséquences


Les monstres semblent bien nerveux ces derniers temps, tellement qu'ils semblent avoir presque pénétré d'eux-mêmes la petite supérette.
Notre pauvre petite Carla est arrivée il y a peu et voilà qu'elle n'est déjà plus ! Toutes ses affaires sont encore intactes - quoiqu'il manque pourtant des petites babioles à bien y regarder... Mais pourquoi était elle là, à surveiller un magasin en pleine nuit ?
Le propriétaire a refusé de répondre aux calomnies des voisins et a rouvert son magasin comme si rien ne s'était passé ! Mais les employés se font rare, il semble qu'une brèche soit encore ouverte et que personne n'ait réussi à la trouver...

Le couvre-feu est instauré désormais à 19h00 - des réunions à la Mairie sont faites toutes les semaines afin de se rassembler pour discuter de ce nouveau problème.
La Police est désormais plus aux aguets ! Elle n'hésite plus à enfermer ceux qui n'obéissent pas...